Histoire du bottom feeder

Le bottom feeder, encore appelé le squonker, est un dispositif qui révolutionnera le monde de la cigarette électronique. C’est un dispositif moderne qui est très adulé et qui s’est fait une place de choix sur le marché. Il est chic, classe, ne cesse de se bonifier et d’être présenté sous de diverses formes au fil des années. Le bottom feeder allège d’une certaine façon la tâche à ses utilisateurs et leur simplifie la vie.

C’est un box très élégant que vous pouvez porter sur vous et vaquer à vos occupations. Il propose un système très avancé de vaporisation et vous procure une expérience incroyable au niveau des saveurs. Au niveau esthétique, c’est une pure merveille, très attractive et possédant de capacités variées. Ce dispositif se plie à vos exigences et vous offre une expérience inouïe. Découvrez dans la suite la belle histoire et les avantages incroyables du bottom feeder.

Histoire du Bottom feeder — comment a-t-on inventer ce type d’ecig ?

Ce système a été inventé, il y a de nombreuses années afin de colmater les limites des drippers. En effet, si vous recherchez un dispositif incomparable, avec une autonomie de réservoir plus grand, le ecig bottom feeder est adéquat pour vous. C’est un atomiseur plus moderne et qui semble être meilleur que les clearomiseurs. Si vous aimez créer votre propre résistance, et si vous êtes friands de saveur intense et unique, le bottom feeder a été créé pour répondre à vos espérances.

Il y a de cela plusieurs années que les drippers ont été lancés sur le marché. Ils permettaient aux usagers de profiter d’une vape de qualité et il pouvait également changer très facilement de liquide et donc de saveurs. Ceci leur permettait de fuir la monotonie et de profiter chaque jour de nouvelles sensations. Mais les drippers étaient limités par le fait qu’il fallait chaque fois imbiber la mèche de coton dans la bouteille de liquide tant que le besoin se sentait.

Les utilisateurs des drippers classique s’encombraient de la bouteille de liquide toutes les fois qu’ils devaient se déplacer. C’était très contraignant et désagréable parce que certaines personnes étaient embêtées de faire cette manœuvre en dehors de leur maison et surtout en public. En utilisant les drippers, il fallait donc pour certains attendre d’être chez eux pour vapoter.

Les créateurs de Bottom feeder ont eu l’idée de créer un atomiseur reconstructible de type drippers qui facilite la vie aux usagers. L’idée consistait à placer la bouteille de liquide dans un box juste en dessous du drippers. En effet, lorsque vous devriez imbiber la mèche de coton de liquide, il fallait juste que vous appuyiez sur le box.

Le box va provoquer une pression sur la bouteille de liquide souple qui, à son tour, va envoyer le liquide à travers une connexion 510. Le liquide sera envoyé au dripper qui présente une connexion trouée par où le liquide va transiter pour atteindre la mèche de coton.

Il n’y a donc plus de contrainte et il suffit que votre bouteille soit bien remplie dans le box dont l’esthétisme est très professionnel. Les bottom feeder ont remplacé progressivement les drippers classique, car ils répondaient aux attentes des consommateurs. Au fil des années, le système s’est modernisé et amélioré rendant l’utilisation plutôt très sympathique.

Quel était le besoin ?

Le bottom feeder est un drippers reconstructible sans réservoir qui est facile d’utilisation. Le but des cigarettes électroniques étant de réduire fortement l’utilisation du tabac, la simplicité des cigarettes électroniques en particulier du Bottom feeder aide ceux qui sont en transition à s’adapter et apprécier. En cas de contraintes et d’exigences des cigarettes électroniques, ces personnes pourraient retourner vers la cigarette classique qu’il suffit juste d’allumer pour fumer.

Ensuite, le bottom feeder est un petit box rectangulaire compact qui n’encombre pas. Aujourd’hui, les box présentent une petite ouverture qui permet le remplissage facile des bouteilles. Aussi la résistance du Bottom feeder avec l’air way est directement au contact de la bouche ce qui permet à l’utilisateur de recevoir un vapeur intense, fluide selon ses désirs.

Le bottom feeder offre de la qualité dans la vapeur, une multitude de goût et conforte l’utilisateur sur le fait que la cigarette électronique est meilleure et l’éloigne du tabac. Plus c’est classe et simple plus on l’adopte et moins il y a d’intoxication au tabac.